Le passeport fidélité

Le Passeport ÉCHAPPE TOI SI TU PEUX® récompense votre fidélité en validant un certain nombre de missions sur nos différents pôles de jeux.

Faites la demande de votre Passeport Fidélité lors de votre prochain passage et n’oubliez pas de le faire valider après chaque mission, des réductions exceptionnelles vous seront alors accordés !

Passeport Fidélité

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION
Applicables à compter du 01/06/2018

ARTICLE 1 : ADHÉSION AU PASSEPORT FIDÉLITÉ
Le Passeport Fidélité ÉCHAPPE TOI SI TU PEUX® est gratuit, sans durée limitée sauf cas prévus par l’article 4 des présentes Conditions Générales.
Ce n’est pas une carte de paiement.
Il ne peut être délivré qu’à une personne physique âgée d’au moins 18 ans et capable juridiquement de contracter.
Un seul Passeport Fidélité peut être délivré par personne.

ARTICLE 2 : UTILISATION DU PASSEPORT FIDÉLITÉ
Un Passeport Fidélité est nominatif et incessible.
Il est utilisable dans l’établissement émetteur du Passeport Fidélité et/ou dans les établissements participants (ci-après dénommés «un Établissement »).
Il doit être présenté lors de la participation à une session pour être pris en compte.
Un seul Passeport Fidélité peut être accepté par session.
Il n’est pas possible de créditer des sessionsdéjà effectuées, même en cas d’oubli.
Le Passeport Fidélité n’est pas rétroactif, ainsi, les sessions effectuées avant sa date d’émission ne pourront être prises en compte sur celui-ci.
ÉCHAPPE TOI SI TU PEUX® se réserve le droit de retirer le Passeport Fidélité à toute personne qui en ferait une utilisation frauduleuse ou à toute personne qui n’aurait pas réglé intégralement ou partiellement une facture lui ayant permis d’acquérir des sessions fidélités.

ARTICLE 3 : AVANTAGES DU PASSEPORT FIDÉLITÉ
Pour 4 sessions effectuées dans 2 Établissements ÉCHAPPE TOI SI TU PEUX® différents, un Bon Promotionnel de 20 € sera délivré.
Le Bon Promotionnel peut servir de paiement pour la réservation d’une session ou l’achat de Chèques-Cadeaux pour lesquels les Conditions Générales de Vente s’appliquent.
Un seul Bon Promotionnel ne peut être utilisé par commande.
Un Bon Promotionnel ne peut être utilisé qu’une seule fois, en partie ou intégralement. Il ne peut donner lieu à aucun remboursement. Le montant d’achat lors de l’utilisation du Bon Promotionnel doit-être supérieur à sa valeur faciale.
Si le Bon Promotionnel n’est pas utilisé pendant sa période de validité, il est considéré comme périmé, et ce, sans compensation possible.
Un Bon Promotionnel n’est pas remplacé en cas de perte ou de vol.
Le Bon Promotionnel ne peut être revendu.

ARTICLE 4 : ÉTABLISSEMENTS PARTCIPANTS
Voici la liste des Établissements ÉCHAPPE TOI SI TU PEUX® participants à l’opération Passeport Fidélité :
• ÉCHAPPE TOI SI TU PEUX® – L’OIE (85140 ESSARTS-EN-BOCAGE)
• ÉCHAPPE TOI SI TU PEUX® – LA ROCHE-SUR-YON (85000 LA ROCHE-SUR-YON)

ARTICLE 5 : MODIFICATION / ARRÊT DU PASSEPORT FIDÉLITÉ
Les conditions générales peuvent être modifiées à tout moment. Les conditions en vigueur au jour du passage dans un Établissement sont consultables sur www.echappetoisitupeux.com/passeport-fidelite ou dans les Établissements participants. Le programme d’adhésion au Passeport Fidélité peut être suspendu ou interrompu totalement ou partiellement à tout moment par ÉCHAPPE TOI SI TU PEUX®. Dans ce cas, les sessions fidélités acquises ne sont pas conservées, ni remboursées.

ARTICLE 6 : INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Aucune donnée personnelle ne fait l’objet d’un traitement dans le cadre du Passeport Fidélité.